Target Design Month

 

Je suis actuellement à Minneapolis, Minnesota. État d’où est originaire le 5ème plus gros distributeur US : Target (derrière entre autres Wal-Mart et Home Depot). Très actif dans la région, Target a commandé une identité visuelle auprès de la team composée de Andy Thieman & David Schwen pour promouvoir les « Target Design Month ». L’habituel rouge de la marque laisse place au jaune et noir, mais conserve la même typographie et le même esprit minimaliste qui ont participé au succès de la marque. On peut voir les applications du logo dans les différents coins de la ville, dans le Target Field, dans le magasin et sur la façade du siège social de Target…

- – -

I am currently in Minneapolis, Minnesota. State from which originated the fifth largest distributor US: Target (among other things behind Wal-Mart and Home Depot). Very active in the region, Target commissioned a visual identity with the team consisting of Andy Thieman & David Schwen to promote the « Target Design Month ». The usual red color of the brand been replaced to yellow and black, but preserves the same typography and minimalist spirit which participated in the success of the brand. You can see the applications of the logo in different parts of the city, in the Target Field, in stores and on the front of the headquarters of Target …

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Tags: × × × ×

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>