L’aérien site internet de Martini Rosato

Martini est une célèbre boisson alcoolisée italienne vieille de presque 150 ans. La marque a connu un véritable renouveau depuis son rachat en 1992 par Bacardi, elle se classe désormais en 4ème position des marques d’alcools les plus puissantes, derrière Smirnoff, Bacardi, Johnnie Walker et devant Absolut Vodka.

Avec la situation économique moribonde, les marques ont trouvé dans les marchés émergents des relais de croissance indispensables et on constate que la communication suit remarquablement bien. Le site de Martini Rosato pour la Pologne à l’air d’en être l’exemple, mais malheureusement je n’y arrive pas à y accéder, je reste face aux promesses de l’agence qui l’a conçu, Ars Thanea. J’ai du coup jeté mon dévolu sur le site mondial de Martini Rosato qui est plutôt réussi, hormis le temps de charge.

 

Un (futur) très beau site trouvé par Pierre Berget

Be first to comment