Austria Solar Annual Report, powered by the sun

La rédaction d’un rapport annuel est toujours un exercice difficile, mais l’agence Allemande serviceplan a traité l’opération d’une manière plutôt astucieuse pour Austria Solar, une association d’entreprises d’énergie solaire. Imprimé avec une encre spéciale qui réagit à la lumière, le livret aux pages blanche laisse apparaître son contenu aux contacts des rayons du soleil. Au-delà de la simple encre phosphorescente, le procédé permet d’utiliser différentes couleurs, le résultat est seulement un peu terne.

source : le très bon blog de W&Cie

– – –

Writing an annual report is always difficult, but German agency Serviceplan has treated the operation in one way rather clever for Austria Solar, an association of solar energy companies. Printed with special ink that reacts to light, white pages in the booklet reveal its content to contacts of sunlight. Beyond the simple phosphorescent ink, the method allows to use different colors, the result is only a bit drab.

source : the good W&Cie blog

Be first to comment