Best Made Company

Best Made Company a été fondé en 2009 par Peter Buchanan-Smith, suite a un besoin très simple, celui d’avoir une hache de qualité. Il a donc décidé de concevoir sa propre hache, voulant faire renouer les consommateurs avec la nature et le travail fait main. Il a créé une société pour vendre ses créations, allant même jusqu’à proposer un kit pour monter sa propre hache. Ses débuts ont été couronnés de succès: articles dans les quotidiens nationaux, partenariats avec des designers du monde entier, et même exposition de ses éditions limitées à la Saatchi Gallery à Londres.

Fort du succès de ses haches, la compagnie a développé d’autres produits en adéquation avec cet esprit pionner Américain. Sont proposés des produits durables et conçus pour traverser les générations.

Courage, compassion, grâce et robustesse (Courage, Compassion, Grace and Fortitude). Nos quatre vertus les plus chères que nous aspirons à faire vivre – qui sont toutes incarnées et inscrites sur le blason de nos haches. L’achat d’une Best Made Axe est plus qu’une simple transaction, c’est un investissement important, un produit pour une relation durable entre vous et votre nouvel achat, entre vous et ceux avec qui vous passez du temps autour du feu, et entre vous et Best Made Company. Nous sommes une source de confiance qui va non seulement vous équiper avec des outils et des ressources, mais qui vous permettra de développer en vous une vision audacieuse et courageuse.

L’ensemble du branding est très réussi, les haches sont à la fois traditionnelles et modernes, et le reste des produits possède un cachet unique. La vision de l’entreprise est tellement forte, et surtout bien mise en avant sur le site web, que cela légitimisme l’achat d’un produit Best Made Company. Les quatre valeurs sont également bien mises en avant, On comprend qu’elles dictent la manière de fonctionner de l’entreprise jusqu’à la conception des produits. De plus, le blog qui alimente en contenu tout cet univers de marque propose des articles très utiles, sur comment survivre en forêt.

Be first to comment