Lacoste Legends

Lorsque Lacoste a décidé de promouvoir sa collection « Lacoste Legends » sur le marché Argentin, la marque a fait appel à l’agence locale POGO pour événementialiser son principal point de vente à Buenos Aires.

Lacoste Legends regroupe 12 collaborateurs légendaires du monde de la musique, des médias, du design et du retail, afin de créer une collection exclusive composée de 12 paires de chaussures.

Je trouve que l’idée de reprendre les grands titres de presse à son compte est une très bonne idée qui aurait eu encore plus d’impact si l’intégralité de la collection avait été mise en scène dans un titre de presse à la fois, et non pas une page du magazine par titre de presse. Il aurait été également intéressant d’insérer les journaux Lacoste dans des kiosques, pour provoquer quelques secondes de doute lorsque le client achète son Herald Tribune.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

One Comment

  1. Pingback: Lacoste Legends | Design That Sticks

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>